Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée, une vie
19 mars 2010

Les petits moelleux de Flora

Hummm ! j'ai une grande poulette qui est dans sa période "sucre".
L'adolescence est vraiment une période étrange, j'aurais bien voulu quelle tombe dans la japan couture (parce que la demoiselle aime beaucoup les vêtements) mais je n'ai pas du lui transmettre cette fibre (c'est moi qui doit m'y coller, remarquez qu'il aurait fallu partager la machine à coudre, déjà que partager l'ordi n'est pas chose simple...).
Bref, je n'ai pas du non plus lui donner celle du tricot (non, sur ce coup là, c'est la benjamine qui vient de découvrir le point mousse et le crochet), non, elle préfère nettement mettre son nez dans les bouquins de cuisine, mais pas n'importe lesquels... ceux qui parlent de petits cakes, moelleux etc...
Alors pendant que moi je couds, tricote, jardine et accessoirement prépare le repas, fais le ménage, prépare les lessives, enfin vous savez toutes les p'tites tâches qu'on passerait volontiers au 2nd plan mais... que finalement c'est pas possible (gros soupir).... et bien pendant ce temps j'ai une pâtissière qui s'active.

Petit exemple de ses réalisations :

moelleux

Enfin, c'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche, parce que je n'ai pas les recettes sous les yeux. Mais je vous promets de les poster dès que la demoiselle sera de retour de son week-end chez son papa.

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité