Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée, une vie
16 mars 2010

Tunique G portée

Bon je me suis finalement résolue à prendre mes photos toute seule, pour vous montrer ma dernière réalisation : la fameuse tunique G du Otona Stylish Dress Book number 1.
Je vous avais raconté que je l'avais coupée en taille 7 sans marges de couture parce que destinée à ma grande-poulette-toute menue-de 16 ans... finalement elle taille tellement grand qu'une grande-poulette-taille 40-42-du haut peut la porter sans problème, voilà la preuve en image :

jca_g_web

Pour celles qui ne sont pas encore lancées dans sa réalisation, sachez qu'elle n'est pas compliquée à faire, bon comme toujours en couture il faut un peu de minutie (faire le biais, répartir les fronces bien comme il faut, faire les boutonnières, certes à la machine, mais c'est toujours un petit moment de stress : un dérapage est si vite arrivé !... bref les p'tites choses que j'aime pas trop faire qui prennent du temps mais qui sont importantes pour un bon résultat final (on se motive les filles, on se motive !!!)

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment super cette chemise, j'adore comme le blog, comme la fille qui la porte aussi!<br /> Ta Caro de Mouzeil!
Publicité
Publicité