Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée, une vie
25 février 2010

Et une bannière, une !

Ouh là là, quand on commence à se poser devant l'ordi, on y passe un temps...
En fait j'ai profité que mes poulettes soient l'une au ciné avec une copine et l'autre devant le "petit écran" pour m'installer tranquillement devant. D'habitude je suis obligée de pleurer pour avoir 10 petites minutes et aujourd'hui : tout un après-midi avec l'ordi rien que pour moi... ça mérite bien un message !
Alors j'en ai profité pour me faire une jolie bannière (enfin, à mon goût) et pour rajouter plein de liens là à droite...
J'ai mis aussi un peu le nez "dans le cambouis le code HTML"... c'est là qu'on passe le plus de temps à essayer de comprendre comment c'est fichu pour mettre un peu de couleur sur les titres... mais j'ai trouvé ! Yeeeessss !!!
En tout cas, je voulais aussi remercier toutes celles qui m'ont laissé tout plein de gentils messages d'encouragement ! Merci les filles ! Je vais tâcher d'être à le hauteur ;-)

Dans mon prochain message, je crois que je vous donnerai des nouvelles de mon pull "Owls"... j'ai bien avancé hier soir et avec un peu de chance, si j'arrive à dompter les rangs raccourcis, je l'aurai peut être terminé demain soir...

Publicité
Commentaires
E
Whouah super! :) C'est toujours sympa au début quand on commence à donner à son blog une petite touche personnelle :) Tu t'es très bien débrouillée, pour ma part, je n'ai pas eu ton courage, j'ai joué de mon autorité (aheummm...) et j'ai dis à mon amoureux de me la faire :)
Publicité
Publicité